
R13 Denim a fait ses débuts en 2009 par le fondateur, designer et esprit rebelle, Chris Leba. Tout en maîtrisant son art à New York, Leba a pris son amour des origines du punk britannique et l'a combiné avec son affinité pour le mouvement underground américain, créant ainsi le ténor R13.



Au terme de douze années passées en tant que rédactrice de mode au sein du magazine ELLE, Marie Lichtenberg décide de se consacrer à ses propres créations. Elle réalise tout d’abord une première ligne de blouses brodées main sur le thème du Kama Sutra. Ces tuniques précieuses ornées de boutons d’or et de pierres fines la rapproche alors de son amour de toujours. Le bijou.

Nomade invétérée, Diane Goldstein signe une mode à son image : joyeuse, mystique et ouverte sur le monde.
Avec un père architecte et une mère sculptrice, elle grandit à Paris dans un univers artistique exigeant.
Après des études à la Central Saint Martins School, Diane fonde la marque Aprilmay qu'elle dirige pendant dix ans : on y retrouve ses influences street art et photographies 90's, le gout du voyage et un style bohème raffiné.



UNE AFFAIRE D'AMOUR AVEC LE TRICOT
Un rêve éternel qui plairait à toutes les générations, de l'adolescente à sa mère, qui séduirait toutes les femmes qui aiment s'envelopper dans un nuage coloré, dans une chaleur naturelle et une douceur protectrice.

Laury Aragües a créé Suzie Winkle à Paris.
Elle propose une collection complète de pièces faussement simples, dans des matières choisies, qui revisitent le féminin-masculin pour une allure décontractée, chic et affirmée.
La confection est réalisée avec l'amour de la qualité et du travail bien fait.



NAYLA ARIDA
Nayla Arida est née à Beyrouth. Enfant de la guerre qui a ravagé le Liban, elle a fui son pays avec sa famille lorsqu'ils ont décidé de s'installer en France où elle a grandi et étudié.
Vingt-cinq ans d'exil plus tard, Nayla renoue avec ses racines et retourne au Liban, la patrie qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.

Une fille californienne de bout en bout, la créatrice Raquel Allegra a commencé sa propre marque en vendant des T-shirts retravaillés des prisons du comté de Los Angeles en 2007. Depuis lors, elle a développé sa propre collection unique incorporant des tie-dyes et du déchiquetage pour créer une marque avec une ambiance de LA vraiment décontractée. Elle parle à Drapers des histoires derrière son processus de conception et de son ambition secrète d'être une cow-girl.
RAQUEL ALLEGRA

LUCIE & BAPAN
Mii C'EST UN DUO. LUCIE ET BAPAN, C'EST LE YIN ET LE YANG...
7 000 km séparaient nos deux vies : deux géographies, deux cultures, deux langues, deux milieux sociaux, et puis deux tempéraments radicalement différents.
Pourtant on se rencontre à l’Ecole des Arts Décoratifs de Paris en Design Textile.
LUCIE & BAPAN
Mii C'EST UN DUO. LUCIE ET BAPAN, C'EST LE YIN ET LE YANG...
7 000 km séparaient nos deux vies : deux géographies, deux cultures, deux langues, deux milieux sociaux, et puis deux tempéraments radicalement différents.
Pourtant on se rencontre à l’Ecole des Arts Décoratifs de Paris en Design Textile.


NinaLeuca est un style incomparable, le mariage parfait entre tradition et originalité, entre les couleurs du Salento et un goût unique et raffiné, pour une vraie femme, au charme méditerranéen, comme un pays frontalier.